Cet avis de sécurité pour les foyers GD3200 concerne les modèles au propane seulement. Si votre foyer GD3200 est alimenté au gaz naturel, il n’est pas concerné par cet avis et vous n’avez donc pas à vous en préoccuper.

Les modèles au propane GD3200-P visés ont été vendus entre 1992 et 2002 et sont munis d’une fenêtre en baie ou affleurante.

fireplace rating plate location for user reference

Pour déterminer si votre foyer au gaz Napoléon GD3200-P est touché par cet avis de sécurité, vérifiez la plaque d’homologation située derrière la persienne inférieure, comme illustré dans les photos ci-contre.

Bien que nous ayons été informés d’un seul incident, par souci pour le bien-être et la sécurité de nos clients, nous vous demandons de cesser d’utiliser votre foyer GD3200-P et de contacter votre détaillant de foyers Napoléon autorisé dans votre région pour qu’un ensemble de mise à jour soit installé sans frais sur votre foyer. Si vous ne savez pas qui contacter, consultez le localisateur de détaillants sur notre site pour connaître le détaillant le plus près de chez vous.

Napoleon rating plate location number

Pour toute question concernant cet avis de sécurité, vous pouvez également appeler notre Centre Solution Client au 866-539-2039 ou nous écrire à l’adresse hearth@napoleonproducts.com.
Plaque d’homologation avec numéro de modèle située derrière la persienne inférieure