Dynamic Heat Control Plus - Foyers Napoléon Dynamic Heat Control Plus - Foyers Napoléon

 Le système de pointe Dynamic Heat ControlMD de Napoléon, en instance de brevet permet d’installer des matériaux combustibles jusqu’à l’ouverture du foyer. Ce système de gestion de la chaleur élimine la nécessité de recourir à une terminaison à évacuation mécanique bruyante, à un système de ventilateur ou à une soufflerie et offre une meilleure distribution de la chaleur. Profitez de l’ossature d’installation toute simple : grâce aux températures considérablement réduites au-dessus du foyer, vous pouvez facilement installer vos téléviseurs, barres de son ou œuvres d’art à cet endroit pour réellement personnaliser votre décor intérieur.

En anglais seulement

SYSTÈME DYNAMIC HEAT CONTROLMD PLUS

Le système DHC PlusMD est conçu pour offrir une gestion supérieure de la chaleur, vous permettant de profiter de l’ambiance et du confort de votre foyer tout au long de l’année. En installant le système DHCMD Plus, la chaleur sera acheminée vers l’extérieur durant les mois les plus chauds pour un usage plus agréable en été.

Grande flexibilité d’installation pour un confort optimal!

Le système Dynamic Heat ControlMD Plus peut être installé de trois manières différentes.
1. Le ventilateur peut être installé sur un mur extérieur, soit à l’intérieur de l’enceinte, ou
2. Hors de l’enceinte jusqu’à une distance maximale de 60 pi de l’appareil. Dans les deux cas, vous aurez besoin d’un ensemble de ventilateur et d’un ensemble de montage extérieur.
3. Le ventilateur peut également être installé en ligne. Vous devrez commander l’ensemble de ventilateur et l’ensemble de grille décorative.
L’ouverture avant est illustrée avec la moulure linéaire de Napoléon, peinte pour correspondre à la couleur des murs.

COMMANDES À DISTANCE

Vous pouvez contrôler le système Dynamic Heat ControlMD Plus en toute simplicité avec l’application eFIRE ou avec la télécommande du foyer. Le mariage parfait entre commodité et confort. Le ventilateur DHCMD Plus peut être également raccordé à un interrupteur manuel ou intégré à un système domotique.
eFIRE logo

Télécommande

Le système DHCMD Plus est seulement disponible avec les appareils dotés du système Dynamic Heat ControlMD (présentement les séries LuxuriaMD et VectorMD) dont l’ouverture est située à l’avant de l’enceinte, ou à l’arrière dans une pièce à plan ouvert; voir les images suivantes.

OUVERTURE À L’AVANT
Utilise une sortie d’air située sur le devant de l’enceinte construite, dans le haut et centrée avec l’appareil.

OUVERTURE À L’ARRIÈRE DANS UNE PIÈCE OUVERTE
Ce modèle d’enceinte comprend une sortie d’air située à l’arrière de l’enceinte construite, dans le haut et centrée avec l’appareil. Cette option offre la possibilité de transférer la chaleur dans une zone différente de la pièce et permet d’éviter l’installation d’une sortie d’air sur la face avant de l’enceinte. (Cette option ne convient que pour les pièces à plan ouvert où les deux côtés de l’enceinte se trouvent dans le même espace de vie. Pour les pièces séparées, utilisez le système DHC+.)

Le système Dynamic Heat ControlMD Plus
est composé d’un ventilateur haute performance qui achemine l’air chaud non désiré à l’extérieur. Tout comme un ventilateur de salle de bain ou une hotte de cuisine, l’usage d’un ventilateur pour déplacer de l’air engendre du bruit. Le ventilateur du système DHCMD Plus étant à vitesse variable, l’installateur peut en réduire la vitesse afin de s’adapter au type d’installation et minimiser le niveau de bruit.

Tracking Pixel Image